Lectures de portfolio à Photo Off

Photo Off revendique une position de plateforme révélatrice

Sa mission : donner la parole à la jeune génération et révéler l’émergence du regard qu’elle porte sur le monde. Ce salon photographique s’engage et s’affirme dans une volonté de sélection artistique, tout en garantissant accessibilité de prix et avant-garde. Il donne à découvrir « au prix d’aujourd’hui les futures stars de demain » selon Martin Parr, parrain de l’édition 2011.

Depuis 4 ans, Photo Off s’inscrit aux rendez-vous des collectionneurs, professionnels et amateurs, en quête d’une nouvelle approche sur l’époque, et d’un regard sur une réalité à réinventer.

 

Dans le cadre de cette 5ème édition, Carré sur Seine, association de galeries boulonnaises, organise des lectures de portfolio les jeudi 13 et vendredi 14 novembre. J’ai le plaisir de faire partie des experts, aux côtés de galeristes, journalistes, curateurs… J’espère faire de belles découvertes.

A l’issue de ces lectures, un jury composé d’experts et de professionnels de la photographie se réunira pour élire un « coup de coeur », qui se verra offrir une exposition lors de la prochaine édition 2015 de Photo Off dans le cadre de l’exposition

« Deuxième Regard ».

 

Photo Off 2014 du 13 au 16 novembre

à La Bellevilloise

19-21 Rue Boyer, 75020 Paris

Tarif unique: 7€

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s