Alain Cornu chez Artazart

Sélectionnée dans le top 10 des meilleures librairies mondiales d’art et de design par le Huffington Post, Artazart est, depuis 2000, la librairie emblématique du Canal Saint-Martin, l’un des quartiers tendances de Paris.

Derrière sa vitrine orange BTP, tous les ouvrages photo, mode, graphisme, décoration, beaux-arts, architecture … , sont classés dans cette librairie. Elle organise également des expositions de créateurs graphiques et de photographes. C’est le cas d’Alain Cornu qui va présenter une sélection de ses Toits de Paris à partir du 20 octobre prochain.

Après une première exposition au Salon du Panthéon au printemps 2015, la parution du livre intitulé Sur Paris et la galerie Thierry Bigaignon à l’automne 2016, que j’ai déjà évoquées, Alain Cornu poursuit inlassablement sa démarche documentaire et surtout artistique sur les toits de tous les quartiers de Paris.

Je vous conseille d’aller voir ou revoir cette magnifique série réalisée à la chambre et même de découvrir six images toutes nouvelles. Je vous invite même à rencontrer l’auteur le jeudi 19 octobre à l’occasion du vernissage et de la signature de son beau livre.

sur-paris

Exposition du 20 octobre au 29 novembre 2017 dans le cadre des Rencontres Photographiques du 10e

Artazart

83 quai de Valmy – 75010 Paris

Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30

Le samedi de 11h à 19h30 et le dimanche de 13h à 19h30

Entrée libre

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s